Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Gigis
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2005

News : ça fait longtemps

dsc00070

Il est vrai que ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nlles, mais pas le tps ; Louise nous accapare et on profite de toutes les nouvelles évolutions de la demoiselle. Comme vous vous en doutez il ne faut compter sur gigi pour les infos sportives ; je vais d'ailleurs renommer ce blog !:)

Et oui 8 mois, on prépare son premier Noël activement. Le sapin est décoré, elle adore voir les guirlandes clignoter. Pour elle il s'agit d'un mobile Géant, ou toutes les boules sont bonne à être attrappées et mises, bien évidement, à la bouche... Bientôt elle va ramper, cet après-midi elle a essayé, mais a abandonné ; trop dur !! Mais on a pas hâte, car il va falloir lui courrir après partout....

Publicité
Commentaires
G
Bonne année et surtout une bonne santé pour cette nouvelle année ! Que la mère Noël se porte bien ainsi que ces parents (même si je me fais traiter de jüde par monsieur Letho sur le blog du père Chounet) et que le bonheur qoit au rendez vous ! Bisous à Céline, DB and "ding dong friend" . David, Lazzaro et Anne
G
Bien ouej la photo de la mère Noël !!! il va bientôt falloir faire un concours de déguisements avec tout les smalls :-)
D
NB: T'as raison, change ton titre...sinon c'est ridicule.
D
Ah ben quand même...de plus elle est magnifique la petite Louise dans son costume de père Noël et dans sa chaise...sourire énorme....PS: Allez voir sur mon blog , y'a des news...
Le blog des Gigis
Publicité
Publicité